DVDStyler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Erreur mplex (espace disque insuffisant ?)

Aller en bas

Erreur mplex (espace disque insuffisant ?) Empty Erreur mplex (espace disque insuffisant ?)

Message  zeltron2001 Mer 11 Mar - 15:38

Bonjour,

C'est une excellente idée que d'avoir ouvert ce forum. Les tutoriaux en français ne sont malheureusement pas légion sur la toile et ce sont bien trop souvent les mêmes infos qui sont difusées. Cela concerne souvent les premiers pas avec le logiciel.

Malheureusement il est difficile de trouver une solution aux problèmes rencontrés. Je ne peux donc que me réjouir de voir qu'il existe tout de même des utilisateurs soucieux de partager leur expérience.

Pour ma part, je suis déjà parvenu à réaliser quelques DVD sympas avec menus et tout et tout, mais pour l'heure, je bloque sur un nouveau projet.
A noter que j'ai changé de machine depuis peu. Je suis passé d'une vieille bécane de bureau à un Toshiba Satellite P300 1H0 flambant neuf.
Celui-ci tourne sur Vista Edition Familiale Premium.

La version de DVD-Styler que j'utilise n'est visiblement pas la plus récente... mais je n'ai pas la référence de cette dernière sous la main

En fait mon problème a déjà été identifié (cf tuto présent sur http://egroc.free.fr/pages/erreurs_&_correctifs.doc) et une explication a été donnée, mais dans mon cas elle ne me semble pas adaptée :

1.1 Espace disque insuffisant pour générer le dvd

**ERROR: [???] Failed write: F:\dvd\title0-0-0.vob
Erreur d'exécution de la commande:mplex -f 8 -S 0 -M -V -o "F:\dvd\title0-0-0.vob" "F:\dvd\title0-0-0-0.m2v" "F:\dvd\title0-0-0-0.mp2"

L’espace libre restant sur le disque désigné dans la commande de génération est trop petit en regard de la taille nécessaire pour la création du dvd.
Pendant la création, DvdStyler va générer un certain nombre de fichiers temporaires, qui seront supprimés après, si cela a été demandé dans les paramètres.
Il faut prévoir pour la création d’un DVD plus du double du volume des fichiers de base.


Dans mon cas je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'ai en effet 160G de dispo sur le disque !
Auriez-vous une idée ?

Le problème sera peut-être résolu avec une version plus récente du logiciel. Je fais le test ce soir et vous tiens au courant. En attendant je suis preneur de tout conseils et/ou remarques.

A+
D'avance merci

zeltron2001

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser